nouvelle page n'apparait pas
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: nouvelle page n'apparait pas
Tu devrais pouvoir le renommer en cliquant dessus. (le nom à coté de la petite planéte rouge)
-------------------
Pas de support par M.P - Si vous avez des soucis de connexion, un POST est crée pour vous

jeancharleslast- Administrateur
Version iWeb: 3
Publication: locale
Salut,
en tout cas un grand merci à[color=red]jc[/red] car je n'ai plus de problèmes!
Bon, je laisse le nom de "iweb" puisqu'il m'est demandé si je suis d'accord de le renommer "iweb", vu que ça le fait à chaque fois, je gagne du temps en répondant par l'affirmative, marre de perdre du temps renommer, vu que je ne fais que ce site...
tiens pourquoi jc ne se met pas en rouge?
en tout cas un grand merci à[color=red]jc[/red] car je n'ai plus de problèmes!
Bon, je laisse le nom de "iweb" puisqu'il m'est demandé si je suis d'accord de le renommer "iweb", vu que ça le fait à chaque fois, je gagne du temps en répondant par l'affirmative, marre de perdre du temps renommer, vu que je ne fais que ce site...
tiens pourquoi jc ne se met pas en rouge?
D'abord, ça n'est pas normal que tu doives renommer àchaque ouverture.....hum hum..
Pour le "rouge", tu es sur SFARI ou FIREFOX?
Pour le "rouge", tu es sur SFARI ou FIREFOX?
-------------------
Pas de support par M.P - Si vous avez des soucis de connexion, un POST est crée pour vous

jeancharleslast- Administrateur
Version iWeb: 3
Publication: locale
je suis sur safari.
A chaque fois que je fais une modif, je dois reconfirmer le nom du site, c'est bizarre mais je m'en contente , ça n'est pas si grave.
A chaque fois que je fais une modif, je dois reconfirmer le nom du site, c'est bizarre mais je m'en contente , ça n'est pas si grave.
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2