[ARCHIVE]
Page 20 sur 50 • Partager •
Page 20 sur 50 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50 
Re: [ARCHIVE]
Du coup, y' à un détail qui me choque:
le trait d'union collé à chaque mots dans la capture d'ecran ci dessous...
C'est pas grand chose mais bon..

le trait d'union collé à chaque mots dans la capture d'ecran ci dessous...
C'est pas grand chose mais bon..

-------------------
Pas de support par M.P - Si vous avez des soucis de connexion, un POST est crée pour vous

jeancharleslast- Administrateur
Version iWeb: 3
Publication: locale
Bonjour, merci de la remarque sur les traits d'union collés.(finalement je les enlève)
Pas vu...c'est souvent comme celà quand on a le nez dans le guidon
http://www.ipyrenees.fr/
Pas vu...c'est souvent comme celà quand on a le nez dans le guidon
http://www.ipyrenees.fr/
maona- Nouveau
Version iWeb: A remplir!
Publication: MobileMe
Bonjour à tous,
Alors voilà après avoir découvert ce merveilleux iweb, j'ai crée le site de notre chambre d'hôte. Je débute mais IWEB est vraiment facile à utiliser
Dites moi ce que vous en pensez
Le site est le suivant : www.charmingescape.be
Alors voilà après avoir découvert ce merveilleux iweb, j'ai crée le site de notre chambre d'hôte. Je débute mais IWEB est vraiment facile à utiliser
Dites moi ce que vous en pensez
Le site est le suivant : www.charmingescape.be
lz700- Nouveau
Publication: Ftp integré
Bonjour et Bienvenue Iz700,
J'ai bien la présentation sobre de ton site mais je ne peut naviguer dedans car les pages anglaises envoient sur une page d'erreur et les pages francophones , il n y a pas de menu . j'ai hate de découvrir le reste
@+
J'ai bien la présentation sobre de ton site mais je ne peut naviguer dedans car les pages anglaises envoient sur une page d'erreur et les pages francophones , il n y a pas de menu . j'ai hate de découvrir le reste
@+
zepatente- Membre Accro
Oups oui c'était peut être pas le bon moment de poste ceci, je suis encore entrain de changer deux ou trois trucs d'où le site plus ou moins indisponible mais tout ca sera réglé d'ici demain
lz700- Nouveau
Publication: Ftp integré
Bonjour à tous,
Grâce à tous vos conseils voici la deuxième version de mon site.
Merci de vos commentaires
www.mrsevents.com
www.mrsevents.com
site tres sympathique et moi je suis en admiration devant des danseuses et danseurs moi qui bouge comme une pinte de lait secouée en voiture.
seule remarque , le jaune ma fait mal au yeux
@+
seule remarque , le jaune ma fait mal au yeux
@+
zepatente- Membre Accro
Merci pour le commentaire et t'inquiete, moi aussi avant de savoir danser je bougeais comme une pinte de lait
Le jaune est un peu trop agressif alors... On va voir si on peut pas remédier à ça.
Le jaune est un peu trop agressif alors... On va voir si on peut pas remédier à ça.
Bienvenue acrorock, je suis d'accord avec Zepatente que le jaune sur ce fond noir est un peu agressif.
Je n'avais jamais pensé à cette expression "bouger comme une pinte de lait....." mais c'est expressif merci Zepatente pour enrichir mon vocabulaire imagé.
Mireille
Je n'avais jamais pensé à cette expression "bouger comme une pinte de lait....." mais c'est expressif merci Zepatente pour enrichir mon vocabulaire imagé.
Mireille
acrorock a écrit:Bonjour à tous,
www.mrsevents.com
Attention aux fautes d'orthographe/frappe pour un site "commercial"
Je pense à "idéals" qui ne prend pas de "S"
En revanche, "pour vos soiréeS" (et tout le reste) prend un "s"
En même temps, j'enléverais les deux points ":"
Cela donnerait : "idéal pour vos soirées....."
C'est un détail qui, à mon sens, a son importance..
-------------------
Pas de support par M.P - Si vous avez des soucis de connexion, un POST est crée pour vous

jeancharleslast- Administrateur
Version iWeb: 3
Publication: locale
Salut Maona,
félicitations pour ton site que je trouve très interressant!
Gràce à toi j'ai découvert les fours et la cuisson solaires de plus , aimant les pyrénées je l'ai mis en "coups de coeur" et j'irai régulièrement. ;-)
Gràce à toi j'ai découvert les fours et la cuisson solaires de plus , aimant les pyrénées je l'ai mis en "coups de coeur" et j'irai régulièrement. ;-)
domus33 a écrit:Salut Maona,
Domus l'adresse de ton site est :
http://web.mac.com/dodo33240/Safir_dentaire_Bordeaux/Safir_dentaire_Bordeaux_fournitures_dentaires_scochbond_3_M_Espe_Impregum_Penta_Express2_penta_H_Silorane_Planmeca_Eurodent_fauteuils_units_dentaires_autoclaves.html
or si l'on clique sur
http://web.mac.com/dodo33240/Safir_dentaire_Bordeaux/Safir_dentaire_Bordeaux_fournitures_dentaires_s et cela n'aboutit pas !
Invité- Invité
Bonsoir,
Merci pour les corrections des fautes d'orthographes
Pour le jaune c'est vrai que c'est un peu agressif, cependant c'est les couleurs de notre logo donc il va falloir trouver un juste milieu entre les deux...
En tout cas si vous avez d'autres suggestions je suis preneur
Merci pour les corrections des fautes d'orthographes
Pour le jaune c'est vrai que c'est un peu agressif, cependant c'est les couleurs de notre logo donc il va falloir trouver un juste milieu entre les deux...
En tout cas si vous avez d'autres suggestions je suis preneur

Mes remarques concerneront la page d'accueil:
- le jaune du logo est moins agressif: dans la palette des couleurs en sélectionnant la loupe, tu peux sélectionner la couleur de ton logo pour faire ton texte
Mais tout ne doit pas être jaune (par ex: des titres et des points importants seulement) - la page d'accueil est lente à s'afficher, trop lente pour un site pro, c'est en partie dû à la présence des deux vidéos, de plus situées en bas de page elles ont toutes les chances de passées inaperçues. Elles ne sont pas indispensables
- mettre des liens en bas de pages ( au niveau des vidéos) est assez peu accueillant mieux vaut les mettre plus haut: pour être franc, quand on est visiteur on se tape complètement du contenu de la page d'accueil, rarement on la lit, ce qu'on cherche en priorité sur un site Web c'est son menu ou le bouton qui permettra d'entrer dans le reste du site.
- Le style "justifié" des textes doit être préféré au style "centré" surtout quand on propose une liste même courte à savoir :
- Spectacle époustouflant de Rock’n’Roll et de Rock Acrobatique
- Cours de Rock’n’roll et de Rock Acrobatique
Dernière édition par koeklin le 28/7/2008, 02:51, édité 1 fois
-------------------
Débutersurmac.com (tutoriels vidéos): 'iWeb (de la version '06 à la version '09) - mon site iWeb (en construction)
Pas d'aide par message privé - merci.
Domus l'adresse de ton site est :
http://web.mac.com/dodo33240/Safir_dentaire_Bordeaux/Safir_dentaire_Bordeaux_fournitures_dentaires_scochbond_3_M_Espe_Impregum_Penta_Express2_penta_H_Silorane_Planmeca_Eurodent_fauteuils_units_dentaires_autoclaves.html
or si l'on clique sur
http://web.mac.com/dodo33240/Safir_dentaire_Bordeaux/Safir_dentaire_Bordeaux_fournitures_dentaires_s et cela n'aboutit pas !
Merci 27 Avenue,
en effet, je ne m'explique pas la raison de ce "phénomène" pour le moins étrange...
L'adresse est bonne, pour le moment, je ne touche à rien, à moins qu'il y ait une subtilité entre le passage de .Mac et .Me .
J'attends un peu pour vérifier si ça ne va pas rentrer dans l'ordre.
Si quequ'un à une piste, qu'il ne se gène pas.
Merci
@ +
Voilà le site qui a aboutit pour moi Dieu que c'est long.
Mireillehttp://web.me.com/dodo33240/Safir_dentaire_Bordeaux/Safir_dentaire_Bordeaux_fournitures_dentaires_scochbond_3_M_Espe_Impregum_Penta_Express2_penta_H_Silorane_Planmeca_Eurodent_fauteuils_units_dentaires_autoclaves.html
Mireillehttp://web.me.com/dodo33240/Safir_dentaire_Bordeaux/Safir_dentaire_Bordeaux_fournitures_dentaires_scochbond_3_M_Espe_Impregum_Penta_Express2_penta_H_Silorane_Planmeca_Eurodent_fauteuils_units_dentaires_autoclaves.html
Apparemment, lorsque je me rends dans le profil, je fais un copier coller de ma longue adresse .Me et seulement une petite partie de l'adresse s'enregistre dans le changement de profil, alors qu'au moment du "collage" de ladite adresse cette dernière est entière...mystère
oui c'est long, j'ai utilisé ces termes pour une histoire de référencement par mots clés . C'est au moment du changement de profil que cette adresse trop longue ne marche pas.
Page 20 sur 50 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50 
Page 20 sur 50