Simpleviewer, créez votre album photo intér-actif
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Simpleviewer, créez votre album photo intér-actif
Désolé de te donner ce titre Koelin mais tu es un Dios del Fragment HTML !!! Tu ne sais pas a quelle point quand on est nul comme cela, le bonheur d'avoir des gens si sympa et compétent. Je ne doute pas des autres personnes de ce site qui sont d'excellent conseil !!!
Donc un grand merci et vraiment encore merci... C'était super simple mais quand tu passes 4 heures devant un écran avec un blocage a dire mais ou et le problème ! Des gens comme vous sont plus qu'appréciable !!!
Pour mon codage : ;o)
----- iframe src="http://www.christopherparadisdesign.com/fcdesign/galerie.html" width="1018" height="350" frameborder="0" /> ------
Après j'ai crée une page galerie et j'ai mis mes photos au milieu ainsi que ma page remplissage supérieure et inférieure a 50px voilà quand tu fais n'importe quoi on arrive a de la magie !
Je me répèterai encore mais MERCI
Donc un grand merci et vraiment encore merci... C'était super simple mais quand tu passes 4 heures devant un écran avec un blocage a dire mais ou et le problème ! Des gens comme vous sont plus qu'appréciable !!!
Pour mon codage : ;o)
----- iframe src="http://www.christopherparadisdesign.com/fcdesign/galerie.html" width="1018" height="350" frameborder="0" /> ------
Après j'ai crée une page galerie et j'ai mis mes photos au milieu ainsi que ma page remplissage supérieure et inférieure a 50px voilà quand tu fais n'importe quoi on arrive a de la magie !
Je me répèterai encore mais MERCI
christo30- Nouveau
Version iWeb: A remplir!
Publication: A remplir!
youpi tralala j'ai réussi à intégrer mon diaporama simpleviewer à ma page iweb ! et tout ça grâce au tutos de ce forum et de koeklin ! Merci merci,cependant me restent 2 petits soucis à régler :
- virer le titre "galerie simple viewer"
- changer en blanc le fond proposé en gris
J'ai déja trouvé des réponses par rapport à ça, seulement le code html a dû changer entre temps car je ne retrouve pas du tout les mêmes codes dans mes fichiers que ceux édités precedement dans ce forum !
Pour être plus claire, voici mon fichier index.html de mon ficher "web" renommé "simpleviewer" :
SimpleViewer Gallery
simpleviewer.ready(function () {
simpleviewer.load('sv-container', '100%', '100%', '222222', true);
});
Je ne vois donc rien qui concernerait la couleur du background...
Une idée ? Un coup de main ? Merci !
- virer le titre "galerie simple viewer"
- changer en blanc le fond proposé en gris
J'ai déja trouvé des réponses par rapport à ça, seulement le code html a dû changer entre temps car je ne retrouve pas du tout les mêmes codes dans mes fichiers que ceux édités precedement dans ce forum !
Pour être plus claire, voici mon fichier index.html de mon ficher "web" renommé "simpleviewer" :
simpleviewer.load('sv-container', '100%', '100%', '222222', true);
});
Je ne vois donc rien qui concernerait la couleur du background...
Une idée ? Un coup de main ? Merci !
bon apparemment le code html s'est mal copié-collé ! je réessaye donc...
- Code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8">
<title>SimpleViewer Gallery</title>
</head>
<body>
<!--START SIMPLEVIEWER EMBED.-->
<script type="text/javascript" src="svcore/js/simpleviewer.js"></script>
<script type="text/javascript">
simpleviewer.load('sv-container', '100%', '100%', 'FFFFFF', true);
});
</script>
<div id="sv-container"></div>
<!-- END SIMPLEVIEWER EMBED -->
</body>
</html>
ah ou j'oubliais de dire ligne 13 j'ai déja essayé de remplacer '222222' par 'FFFFFF' (pour avoir le fond blanc) mais que je recharge le dossier sur mon FTP rien ne change sur mon site...
vous avez vidé le cache de votre navigateur? recharger vos pages?
parce que même si le code de celui que j'ai (les changements c'est fréquent sur simpleviewer),je ne vois pas où l'on pourrait imposer le changement de couleur en dehors de cette ligne
parce que même si le code de celui que j'ai (les changements c'est fréquent sur simpleviewer),je ne vois pas où l'on pourrait imposer le changement de couleur en dehors de cette ligne
-------------------
Débutersurmac.com (tutoriels vidéos): 'iWeb (de la version '06 à la version '09) - mon site iWeb (en construction)
Pas d'aide par message privé - merci.
bonjour, et merci pour cette réponse express !
J'ai me suis entre temps baladée sur le site de simpleviewer et j'y ai découvert un petit logiciel appelé svBuilder qui permet de générer directement sa galerie SV avant publication, avec tous les paramétrages voulus (dont la fameuse couleur du background!). Je suis en train de le tester, je vous tiens au courant, mais si ça marche (enfin, si j'y arrive!) youpi !
J'ai me suis entre temps baladée sur le site de simpleviewer et j'y ai découvert un petit logiciel appelé svBuilder qui permet de générer directement sa galerie SV avant publication, avec tous les paramétrages voulus (dont la fameuse couleur du background!). Je suis en train de le tester, je vous tiens au courant, mais si ça marche (enfin, si j'y arrive!) youpi !
Je viens de télécharger la nouvelle version de simpleviewer et remplacer #222222 (gris) par #220000 (rouge) à la ligne 13 et j'obtiens bien le fond rouge désiré.
-------------------
Débutersurmac.com (tutoriels vidéos): 'iWeb (de la version '06 à la version '09) - mon site iWeb (en construction)
En effet cela fonctionne aussi chez moi.
J'ai par ailleurs testé ce petit logilciel, SVBuilder, téléchargé à partir du site de simpleviewer (adobe air) et c'est magique ! On crée directement ses fichiers SV depuis ce petit freeware et hop ! ya plus qu'à télécharger sur son FTP ! Je le recommande à tous les utilisateurs de Simpleviewer !
Le téléchargement c'est icihttp://get.adobe.com/fr/air/?promoid=DAGAW
Bref, aujourd'hui de nouveaux problèmes s'annoncent... Mon site ne s'affiche pas, mais je vais migrer vers un autre sujet pour développer !
J'ai par ailleurs testé ce petit logilciel, SVBuilder, téléchargé à partir du site de simpleviewer (adobe air) et c'est magique ! On crée directement ses fichiers SV depuis ce petit freeware et hop ! ya plus qu'à télécharger sur son FTP ! Je le recommande à tous les utilisateurs de Simpleviewer !
Le téléchargement c'est icihttp://get.adobe.com/fr/air/?promoid=DAGAW
Bref, aujourd'hui de nouveaux problèmes s'annoncent... Mon site ne s'affiche pas, mais je vais migrer vers un autre sujet pour développer !
il existe plusieurs méthodes pour faire son diaporama
1. les mains dans le cambouis

2. avec SV Builder

3. avec le plugin d'iPhoto (il est ancien, sans doute plus mis à jour mais semble encore fonctionner)

4. avec l'application Jalbum

1. les mains dans le cambouis

2. avec SV Builder

3. avec le plugin d'iPhoto (il est ancien, sans doute plus mis à jour mais semble encore fonctionner)

4. avec l'application Jalbum

-------------------
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3