Uploader un fichier par iweb
Page 1 sur 1 • Partager •
Uploader un fichier par iweb
Bonjour
De quelle façon est il possible à partir d'une page iweb de sélectionner un fichier sur un disque local et de l'envoyer sur un serveur ftp?
Si possible en ajoutant un mot de passe.
Merci
De quelle façon est il possible à partir d'une page iweb de sélectionner un fichier sur un disque local et de l'envoyer sur un serveur ftp?
Si possible en ajoutant un mot de passe.
Merci
kimli- Simple Membre
Version iWeb: A remplir!
Publication: Ftp integré
Re: Uploader un fichier par iweb
Bonjour,
en fait tu voudrais créer une page , la mettre par un ftp sur ton serveur et la protéger par un mot de passe . est çà ?
@+
en fait tu voudrais créer une page , la mettre par un ftp sur ton serveur et la protéger par un mot de passe . est çà ?
@+
zepatente- Membre Accro
Non , pardon si je me suis mal exprimer,
le but et de pourvoir uplaoder un fichier de n'importe quel type, une musique, un texte une video à partir d'une page iweb, par exemple un truc qui ressemble à un hebergeur rapide d'images tel que http://www.hiboox.fr/ ou bien d'autre.
merci
le but et de pourvoir uplaoder un fichier de n'importe quel type, une musique, un texte une video à partir d'une page iweb, par exemple un truc qui ressemble à un hebergeur rapide d'images tel que http://www.hiboox.fr/ ou bien d'autre.
merci
kimli- Simple Membre
Bonjour,
J'imagine que cela doit être possible mais ensuite la gestion de la base d'images doit être faite à la main car iweb n'a pas de gestion sql . Alors que les sites comme celui que tu proposes , gère automatiquement sa base de données , ainsi que d'inscription etc...
@+
J'imagine que cela doit être possible mais ensuite la gestion de la base d'images doit être faite à la main car iweb n'a pas de gestion sql . Alors que les sites comme celui que tu proposes , gère automatiquement sa base de données , ainsi que d'inscription etc...
@+
zepatente- Membre Accro
Une gestion automatique n'est pas envisageable ni même possible en natif avec iWeb ou alors au prix de la construction d'une "usine à gaz" (Autant apprendre tout de suite les technologies web cela sera plus productif).
Par contre, depuis une page web, avoir un outil permettant de récupérer un fichier se trouvant sur le disque local du visiteur me semble possible avec un formulaire et la balise
Il suffit d'inclure un formulaire ne contenant que cette "option" et le fichier sera envoyé à l'adresse mail déclarée dans le formulaire.
Pré-requis: php disponible chez l'hébergeur.
Par contre, depuis une page web, avoir un outil permettant de récupérer un fichier se trouvant sur le disque local du visiteur me semble possible avec un formulaire et la balise
- Code:
<input type="file" name="form_element?" />
Il suffit d'inclure un formulaire ne contenant que cette "option" et le fichier sera envoyé à l'adresse mail déclarée dans le formulaire.
Pré-requis: php disponible chez l'hébergeur.
Invité- Invité
Bonjour,
si on veut uploader autant faire quelque chose de soigner et beau à l'oeil des choses comme celui ci http://www.nasuploader.com/index.php
@+
si on veut uploader autant faire quelque chose de soigner et beau à l'oeil des choses comme celui ci http://www.nasuploader.com/index.php
@+
zepatente- Membre Accro
c'est parfait , si ca marche , mais je ne trouve pas beaucoup d'explication sur le site pour faire marcher
quelqu'un peut m'aider
merci
quelqu'un peut m'aider
merci
kimli- Simple Membre
et une fois uploader que feras tu des fichiers ?
zepatente- Membre Accro
Pour pouvoir les partagés ,pourvoir les re télécharger,
Mais Si la question implicite que je veux m'en servir pour partager des fichiers sous copyright (films , musique) ce n'est pas le cas.
Mais Si la question implicite que je veux m'en servir pour partager des fichiers sous copyright (films , musique) ce n'est pas le cas.
kimli- Simple Membre
Ce que je veux dire c'est que iweb n'est pas le mieux placer pour faire un youtube "like"
De puis il en existe beaucoup et la concurrence est féroce.
Par contre si c'est juste pour les amis çà ira
@+
De puis il en existe beaucoup et la concurrence est féroce.
Par contre si c'est juste pour les amis çà ira
@+
zepatente- Membre Accro
le but est nullement commercial, c'est juste pour mettre quelque ressource en commun, et épargner à ceux à qui est destiné le site l'utilisation d'un logiciel ftp.
kimli- Simple Membre
Donc là çà sera faisable 

zepatente- Membre Accro
Par contre, je n'ait pas trouver les explications à la mise en place de nas_uploader .
Quelqu'un peut il m'expliquer?
merci
Quelqu'un peut il m'expliquer?
merci
kimli- Simple Membre
Ton hébergeur accepte t'il le php ?
@+
@+
zepatente- Membre Accro
il me semble que oui, il y a une base sql (c'est free)
kimli- Simple Membre
Aprés environ un mois de pause , je re essayer d'installer Nas Uploader sur mon site mais je n'est trouver nulepart des explications.
Es ce que quelqu'un c'est comment on fait pour le faire marcher , mettre quelle fichier et ou?
mon hébergeur gère le sql
merci
Es ce que quelqu'un c'est comment on fait pour le faire marcher , mettre quelle fichier et ou?
mon hébergeur gère le sql
merci
kimli- Simple Membre
Page 1 sur 1