iWeb Valet
Page 1 sur 1 • Partager •
iWeb Valet
Je suis un utilisateur (pas payant, encore) d’iWeb Valet 1.0 (http://www.macupdate.com/info.php/id/29011/), il me plaît mais je pense que la nouvelle version peut supprimer les configurations précédentes, et J'ai configuré de nombreux sites. Quelqu'un a essayé la nouvelle version? C'est tellement mieux de justifier le risque de perdre les anciennes configurations ?
Merci
Annie
Merci
Annie
annie9- Nouveau
Version iWeb: A remplir!
Publication: MobileMe
Re: iWeb Valet
Salut ! Peut-être un petit lien vers un forum de MacGénération, qui regroupe quelques utilisateurs qui l'ont utilisé et le créateur.
A+
http://forums.macgeneration.com/forum-iweb/nouveau-software-iweb-valet-236986.html
A+
http://forums.macgeneration.com/forum-iweb/nouveau-software-iweb-valet-236986.html
Merci, Pierre, c'est un forum trés interessant!
Annie
Annie
annie9- Nouveau
La version 1.2 vient de sortir et est vraiment excellente !
Dans mes rêves, Apple rachèterai iWeb Valet et intégrerait toutes ses fonctions à iWeb 3 !
;-) (oui je sais, pas bon pour mobileme si ça devient trop simple de publier ailleurs !)
Dans mes rêves, Apple rachèterai iWeb Valet et intégrerait toutes ses fonctions à iWeb 3 !
;-) (oui je sais, pas bon pour mobileme si ça devient trop simple de publier ailleurs !)
Alf38- Simple Membre
Alf38, je suis entièrement d'accord avec toi (maintenant est sortie la version 1.3!)
Annie

Annie
annie9- Nouveau
Tu as la même chose gratuitement et surtout avec une expertise plus poussé d'iweb
Donc je le répète pour ceux qui savent comme d'ailleurs le programmateur , le changement de code dans mobileme fait perdre vos commentaires
@+
Donc je le répète pour ceux qui savent comme d'ailleurs le programmateur , le changement de code dans mobileme fait perdre vos commentaires
@+
zepatente- Membre Accro
zepatente a écrit:Tu as la même chose gratuitement et surtout avec une expertise plus poussé d'iweb
@+
Pas d'accord; tu peux trouver quelque fonction dans un logiciel, quelque fonction dans un autre, quelque fonction gratuite, quelque fonction payant. Ben sur, certainement dépend de ce dont tu as besoin. Mais je préfère appliquer avec deux clics mes changements (enregistrés) et de télécharger directement le site: c’est vraiment très rapide.
Je n'utilise pas les commentaires, mais je pense que, en fait, il s'agit d'un problème grave: j'espère que le programmateur peut trouver un remède dans les futures versions.

annie9- Nouveau
la plus part fonctions sont dans itweak et d'autres encore, automator pour la réduction d'images et cyberduck pour le transfert
@+
@+
zepatente- Membre Accro
zepatente a écrit:la plus part fonctions sont dans itweak et d'autres encore, automator pour la réduction d'images et cyberduck pour le transfert
@+
Nous disons presque la même. chose. On devrait utiliser beaucoup de logiciels, gratuit ou non (mais masquer les emails, ajouter de fichiers externes, et maintenant sauvegarder sont des fonctions plus difficiles à trouver gratuites), on perdent plus temps, surtout si tu change souvent des sites différents: alors tu apprécies beaucoup la philosophie de "seulement deux clics".
annie9- Nouveau
Page 1 sur 1