iLife '09 et iWork '09 demain ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: iLife '09 et iWork '09 demain ?
J' y ajoute le changement de iPhone en quelques entre la premiére version achetée à sa sortie 400€ et maintenant dispo à environ 170€...Au bonheur des nouveaux acquéreurs certes.
Mais Les fans (comme moi) qui l' ont acheté à sa sortie pensent vraiment qu' une chute de 400 à 170 en si peu de temps, c' est un peu abusé...
Mais Les fans (comme moi) qui l' ont acheté à sa sortie pensent vraiment qu' une chute de 400 à 170 en si peu de temps, c' est un peu abusé...

-------------------
Pas de support par M.P - Si vous avez des soucis de connexion, un POST est crée pour vous

jeancharleslast- Administrateur
Version iWeb: 3
Publication: locale
Re: iLife '09 et iWork '09 demain ?
Ah oui on se plaint et si vous vous rappelez j'étais la première à gueuler lors du fiasco MobileMe. Mais quelle est l'alternative? Un PC? Aïe ça fait mal, ça me donne les ouijiweebies partout. Alors on gueule et puis on apprécie ce qu'on a et on espère que la pomme va se remettre au droit chemin d'avant. Je crois que Steve n'est plus en charge de la companie comme avant et que ceux qui font les décisions aujourd'hui ont des objectifs différents.
JC quand au iphone c'est $199 chez nous et je ne sais pas comment je pouvais m'en passez avant d'en avoir un. Je suis quand même contente d'avoir attendu un peu.
Le premier prix était de $600 avec un rabais de $200 en deux mois après sa sortie. Il y a beaucoup de gens qui ont eu du mal à l'avaler.
Franchement je ne sais pas comment ils peuvent justifier cette chute de prix mais j'en suis ravie parce que je n'ai pas les moyens de mettre $400 sur un téléphone.
Mireille
JC quand au iphone c'est $199 chez nous et je ne sais pas comment je pouvais m'en passez avant d'en avoir un. Je suis quand même contente d'avoir attendu un peu.
Le premier prix était de $600 avec un rabais de $200 en deux mois après sa sortie. Il y a beaucoup de gens qui ont eu du mal à l'avaler.
Franchement je ne sais pas comment ils peuvent justifier cette chute de prix mais j'en suis ravie parce que je n'ai pas les moyens de mettre $400 sur un téléphone.
Mireille
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2