photo non téléchargeable
Page 1 sur 1 • Partager •
photo non téléchargeable
Bonsoir,
Je suis photographe de mariage. J'aimerais pouvoir proposer les photos d'un mariage sur mon site internet avec un code d'accés. De plus, je ne souhaiterais pas que ces photos puissent être téléchargées.
merci par avance pour votre ou vos réponse.
Je suis photographe de mariage. J'aimerais pouvoir proposer les photos d'un mariage sur mon site internet avec un code d'accés. De plus, je ne souhaiterais pas que ces photos puissent être téléchargées.
merci par avance pour votre ou vos réponse.
momo- Nouveau
Version iWeb: A remplir!
Publication: MobileMe
Re: photo non téléchargeable
Bonjour et bienvenue,
est ce que le code est le même pour tous ?
@+
est ce que le code est le même pour tous ?
@+
zepatente- Membre Accro
non compte tenu du fait que je peux avoir simultanément plusieurs couples qui consulte le site.
momo- Nouveau
Ce doit être possible en mettant tes photos dans la Galerie. Chaque album qui la compose peut être rendu visible uniquement par une personne de ton choix à qui tu donnes un mot de passe. Cette personne peut donner ce mot de passe à qui elle veut.
Reste à savoir si cette solution est facilement applicable sur un plan professionnel : la limite étant la capacité d'accueil de .mac (ou maintenant .me) que tu peux augmenter (en payant).
Reste à savoir si cette solution est facilement applicable sur un plan professionnel : la limite étant la capacité d'accueil de .mac (ou maintenant .me) que tu peux augmenter (en payant).
merci pour votre réponse. Pour la capacité, je m'en arrangerai avec .me. Mais j'aimerais savoir si les photos ne sont pas téléchargeables ? Je ne souhaiterais pas que le client puisse se procurer le fichier et aller faire tirer les photos ailleurs.
momo- Nouveau
Bonjour,
l'idéal serait un peu lourd mais très efficace.
en effet , en dupliquant votre fichier domain pour chaque client , vous aurez un code par client .