photos defilantes
Page 1 sur 1 • Partager •
photos defilantes
Bonjour,
Quia le code HTML pour faire defiler des photos automatiquement ?
iweb ne le fait qu'au passage de la souris.
Merci
Quia le code HTML pour faire defiler des photos automatiquement ?
iweb ne le fait qu'au passage de la souris.
Merci
karole- Nouveau
Re: photos defilantes
C'est vrai que ça serait coollll :D
ifrank- Simple Membre
Version iWeb: A remplir!
Publication: Ftp integré
Si je ne me trompe:
1-y'a pas de Html widget sur la fonction diaporama
vous n'avez acces qu'à la page photo et c'est elle qui vous redirige vers le diaporama mais ce denier est généré seul par iWeb
2- de plus pour faire ça ce n'est pas possible avec du html seul il faut du javascript
3- il faut acceder au code source de la page de diaporama pour y intégrer quoi ce soit, dans ce cas
4-conclusion: par cette methode laisse béton!
par contre dans le diaporama le changement de photos se fait automatiquement sur .mac (donc je suppose que tu n'as pas .mac) y'a un mec qu'a fait un diaporama "façon .mac" pour les non abonnés .mac
et c'est ici mais quand j'ai essayé ben y'avait quelques bugs
1-y'a pas de Html widget sur la fonction diaporama
vous n'avez acces qu'à la page photo et c'est elle qui vous redirige vers le diaporama mais ce denier est généré seul par iWeb
2- de plus pour faire ça ce n'est pas possible avec du html seul il faut du javascript
3- il faut acceder au code source de la page de diaporama pour y intégrer quoi ce soit, dans ce cas
4-conclusion: par cette methode laisse béton!
par contre dans le diaporama le changement de photos se fait automatiquement sur .mac (donc je suppose que tu n'as pas .mac) y'a un mec qu'a fait un diaporama "façon .mac" pour les non abonnés .mac
et c'est ici mais quand j'ai essayé ben y'avait quelques bugs
Ok je jette un oeil.
Voilà donc un point positif au .mac
Voilà donc un point positif au .mac

ifrank- Simple Membre
Publication: Ftp integré
Autre astuce: Z'avais oublié! oups!
De plus, il existe une offre d'essai de 2 mois de .mac gratuit (mais il te demande ton n° de carte bleue quand même). Une fois le compte créé, publiez sur .mac et rapatriez le diaporama du site sur votre ordinateur et/ou un autre Ftp:
bon à quoi ça rime cette astuce?
à ne pas avoir un diaporama bridé: vous bénéficiez des fonctions complètes du diaporama d'iWeb (le beau, le fonctionnel, le diaporama de la mort qui tue!, celui qui change les photos avec le temps). Il faut savoir que l'architecture de votre site est différente si vous publiez sur .mac ou sur un autre ftp .
Problème n°1: L'un des piège de cette astuce est de prendre goût à .mac qui a de nombreux avantages même s’il est un peu lent...mais pas plus qu'une page perso orange ou free...
Problème n°2 si vous ne succombez pas au charme de .mac ben passé les deux mois d'essai il vous sera impossible d'uploader une autre photo dans le diaporama sans avoir de solides connaissances de HTML (j'ai bien dit "solides!").
De plus, il existe une offre d'essai de 2 mois de .mac gratuit (mais il te demande ton n° de carte bleue quand même). Une fois le compte créé, publiez sur .mac et rapatriez le diaporama du site sur votre ordinateur et/ou un autre Ftp:
bon à quoi ça rime cette astuce?
à ne pas avoir un diaporama bridé: vous bénéficiez des fonctions complètes du diaporama d'iWeb (le beau, le fonctionnel, le diaporama de la mort qui tue!, celui qui change les photos avec le temps). Il faut savoir que l'architecture de votre site est différente si vous publiez sur .mac ou sur un autre ftp .
Problème n°1: L'un des piège de cette astuce est de prendre goût à .mac qui a de nombreux avantages même s’il est un peu lent...mais pas plus qu'une page perso orange ou free...
Problème n°2 si vous ne succombez pas au charme de .mac ben passé les deux mois d'essai il vous sera impossible d'uploader une autre photo dans le diaporama sans avoir de solides connaissances de HTML (j'ai bien dit "solides!").
Ouah.
T'as bien poussé le "vice". Trés bon.
T'as bien poussé le "vice". Trés bon.

-------------------
Pas de support par M.P - Si vous avez des soucis de connexion, un POST est crée pour vous

jeancharleslast- Administrateur
Version iWeb: 3
Publication: locale
Il y a une autre app qui peut créer des bannières d'image défilantes €31 (par contre leur démo ne vaut rien parce qu'on ne peut pas voir l'effet avec nos photos on voit l'effet sur le site avec leur logo pour les images) mais ça marche bien c'est bannerzest
Bon plan!
-------------------
Pas de support par M.P - Si vous avez des soucis de connexion, un POST est crée pour vous

jeancharleslast- Administrateur
Version iWeb: 3
Publication: locale
c'est quoi cet effet ?MireilleG a écrit:par contre leur démo ne vaut rien parce qu'on ne peut pas voir l'effet avec nos photos on voit l'effet sur le site avec leur logo pour les images
-------------------
Débutersurmac.com (tutoriels vidéos): 'iWeb (de la version '06 à la version '09) - mon site iWeb (en construction)
Pas d'aide par message privé - merci.
L'effet dépends de la bannière que tu choisis, tu peux choisir une image qui en pousse une autre, ou simplement le défilé d'images ou une image qui sort de l'eau. Il y a pas mal de choix . Mais si tu montes la bannière sur ton site avant de payer tout ce que tu vois défiler sont des images de leur logo.
Bannerzest
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum très interessant..
Je voudrais utiliser Bannerzest sur Iweb mais cela ne fonctionne pas . J'ai bien mis le code html et uploadé la bannière conçue mais je n'ai que 3 ascenceurs qui apparaissent (comme un cadre) mais rien à l'intérieur...
Qui peut m'aider ? qui utilise ce logiciel ?
J'ai acheté par ailleurs Pulpmotion dont je suis enchantée.
Merci !!
Margate
Je suis nouvelle sur ce forum très interessant..
Je voudrais utiliser Bannerzest sur Iweb mais cela ne fonctionne pas . J'ai bien mis le code html et uploadé la bannière conçue mais je n'ai que 3 ascenceurs qui apparaissent (comme un cadre) mais rien à l'intérieur...
Qui peut m'aider ? qui utilise ce logiciel ?
J'ai acheté par ailleurs Pulpmotion dont je suis enchantée.
Merci !!
Margate
margate- Membre Actif
koeklin
Je viens de voir que sur ton site, tu as réussi à faire un lien sur chaque logo qui défilent (bannière Banerzest). J'ai cliqué par exemple sur le carnet d'adresses et hop j'arrive sur le paragraphe consacré.. COMMENT AS TU FAIT CA ?????? c'est la fonction que je recherche ...
Merci !
Je viens de voir que sur ton site, tu as réussi à faire un lien sur chaque logo qui défilent (bannière Banerzest). J'ai cliqué par exemple sur le carnet d'adresses et hop j'arrive sur le paragraphe consacré.. COMMENT AS TU FAIT CA ?????? c'est la fonction que je recherche ...
Merci !
margate- Membre Actif
c'est une fonction de Bannzest Pro
-------------------
Débutersurmac.com (tutoriels vidéos): 'iWeb (de la version '06 à la version '09) - mon site iWeb (en construction)
Pas d'aide par message privé - merci.
zut ! du coup je regrette d'avoir acheter la version standard ...
l'upgrade coûte vraiment cher par rapport à l'achat direct ... BOUH !!!!!!!
l'upgrade coûte vraiment cher par rapport à l'achat direct ... BOUH !!!!!!!
margate- Membre Actif
j'ai téléchargé la version démo Pro pour quand même essayer ... et dans l'URL, comment spécifier une partie précise d'un texte ? par exemple j'ai fait une bannière avec des portraits elle est intégrée avec une page 1 et sous la bannière j'ai tous les CV de ces personnes. Comment faire pour que lorsqu'on clique sur un portrait de la bannière, le CV approprié qui se trouv sur la même page 1 s'affiche ??
margate- Membre Actif
Margate,
Tu peux indiquer le lien de la page mais tu ne peux pas marquer un endroit précis sur la page la page s'affichera en début de page automatiquement. Tu pourrais faire une page pour chaque cv.
Tu peux indiquer le lien de la page mais tu ne peux pas marquer un endroit précis sur la page la page s'affichera en début de page automatiquement. Tu pourrais faire une page pour chaque cv.
Page 1 sur 1