youtube-videos-dvd-
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: youtube-videos-dvd-
Chapeau, les maldives c'est vraiment beau. Je crois que je t'ai reconnu tu étais celui avec les palmes jaunes c'est ça? Dis vous étiez à quelle profondeur quand vous avez vu ce requin? ça fait peur à voir de si près? En tout cas ça doit être impressionnant.
Mireille
Mireille
MireilleG a écrit:Chapeau, les maldives c'est vraiment beau.
C'est magique, je devais y retourner en 2009 mais d'autres projets sont en place alors.. une prochaine fois peut-être.
MireilleG a écrit:Je crois que je t'ai reconnu tu étais celui avec les palmes jaunes c'est ça?
Et non les miennes sont bleues.
MireilleG a écrit: Dis vous étiez à quelle profondeur quand vous avez vu ce requin?
Pas profond, 15 / 20, m pas plus, et si tu regardes bien il remonte à la surface, c'est bien pour l'observer.
Il y a des nageurs qui sont en P.M.T "Palmes, Masque Tuba" c'est pratique pour les photos.
MireilleG a écrit: ça fait peur à voir de si près?
Non, mais c'est très impressionnant, celui-ci ne faisait que 5 à 6m, quand on pense que ça peut atteindre les 20.
Rassure toi, ça ne mange que du krill.
PJG a écrit:
Il y a des nageurs qui sont en P.M.T "Palmes, Masque Tuba" c'est pratique pour les photos.
Mireille, faut lui dire "snorkeling" !!
soyons international
Elle est aux USA Mireille..En plus, Chez PADI, NAUI ou SSI c' est ça qu' on dit.
C' est à la FFESSM qu 'on parle de PMT...
et qu 'on met des gros couteaux à la cuisse...-------------------
Pas de support par M.P - Si vous avez des soucis de connexion, un POST est crée pour vous

jeancharleslast- Administrateur
Version iWeb: 3
Publication: locale
jeancharleslast a écrit: Mireille, faut lui dire "snorkeling" !!
soyons internationalElle est aux USA Mireille..
Excusez moi je suis Français, alors je parle dans la langue de mon pays.

jeancharleslast a écrit: C' est à la FFESSM qu 'on parle de PMT...et qu 'on met des gros couteaux à la cuisse...
Le couteau à la cuisse comme tu dis, ça devrait être obligatoire. J'ai un ami plongeur qui a été pris dans un filet usagé qui flottait entre deux eaux, et bien son couteau lui a été bien utile. Il est encore sur terre, et c'est juste un couteau qui lui a sauvé la vie. Alors ?

Sauf que le couteau, il est plus utile sur la stab que sur la cuisse...
Certes à la cuisse, ça fait guerrier, mais on est pas nageur de combat..
L' aile ou la cuisse?
Certes à la cuisse, ça fait guerrier, mais on est pas nageur de combat..
L' aile ou la cuisse?

-------------------
Pas de support par M.P - Si vous avez des soucis de connexion, un POST est crée pour vous

jeancharleslast- Administrateur
Version iWeb: 3
Publication: locale
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2