Flash & iWeb
Page 6 sur 8 • Partager •
Page 6 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Flash & iWeb
Ah oui dernière précision :
l'animation flash a été fait sous "keynote" d'iwork.
J'attends vos réponses, nombreuses je l'espère..!!
merci
l'animation flash a été fait sous "keynote" d'iwork.
J'attends vos réponses, nombreuses je l'espère..!!
merci
Benoit0379- Nouveau
Version iWeb: A remplir!
Publication: MobileMe
je te conseile de mettre ta banniere flash sur un serveur plus rapide
pix.nofrag par ex
pix.nofrag par ex
-------------------
Débutersurmac.com (tutoriels vidéos): 'iWeb (de la version '06 à la version '09) - mon site iWeb (en construction)
Pas d'aide par message privé - merci.
Je fait appel à vos cellules grises car les miennes ne me conduisent pas bien loin.
J'ai crée une galerie photo en Flash grâce à un module externe qui se met sur "Flash CSx".
Lorsque je charge la page html contenant le fichier swf en question il n'y a aucun problème mais lorsque j'intègre le code allant cherché le swf dans iWeb, là les problèmes apparaissent.
Sur l'impression écran ci-dessous vous pouvez voir mon copyright en bas à droite cela signifie qu'il charge bien le fichier swf mais pas ma galerie.

Le fichier swf est construit de la façon suivante:
2 calques: un contenant le copyright l'autre contenant la galerie (qui va lire un fichier xml)
Vu que l'animation fonctionne en se chargeant seul, le problème viendrait plutôt du coté de l'intégration de la galerie dans iWeb (problème de conflit, compatibilité, etc....)
Auriez vous une idée à me proposer s'il vous plaît?

J'ai crée une galerie photo en Flash grâce à un module externe qui se met sur "Flash CSx".
Lorsque je charge la page html contenant le fichier swf en question il n'y a aucun problème mais lorsque j'intègre le code allant cherché le swf dans iWeb, là les problèmes apparaissent.
Sur l'impression écran ci-dessous vous pouvez voir mon copyright en bas à droite cela signifie qu'il charge bien le fichier swf mais pas ma galerie.

Le fichier swf est construit de la façon suivante:
2 calques: un contenant le copyright l'autre contenant la galerie (qui va lire un fichier xml)
Vu que l'animation fonctionne en se chargeant seul, le problème viendrait plutôt du coté de l'intégration de la galerie dans iWeb (problème de conflit, compatibilité, etc....)
Auriez vous une idée à me proposer s'il vous plaît?

Cyril57- Simple Membre
Publication: Ftp integré
Où mettre le SWF sur le compte .MAC ?
Salut,
tout est dans le titre. Je demande ça parce que j'ai essayé plusieurs endroits sur mon compte mac et le seul endroit pour lequel ça a marché c'est le répertoire "Public". Si je le mets ailleurs, à l'ouverture de la page web on me demande mon login et mot de passe.
merci pour votre aide.
tout est dans le titre. Je demande ça parce que j'ai essayé plusieurs endroits sur mon compte mac et le seul endroit pour lequel ça a marché c'est le répertoire "Public". Si je le mets ailleurs, à l'ouverture de la page web on me demande mon login et mot de passe.
merci pour votre aide.
margouilla- Simple Membre
mets le dans un dossier sans titre sur ton finder , renomme ce dossier simplement (par ex. videos)
envoie ce dossier sur ton idisk:
il le mettre dans le dossier web à côté de ta page index.html et du dossier portant le nom de ton site
il le mettre dans le dossier web à côté de ta page index.html et du dossier portant le nom de ton site
-------------------
Débutersurmac.com (tutoriels vidéos): 'iWeb (de la version '06 à la version '09) - mon site iWeb (en construction)
koeklin a écrit:mets le dans un dossier sans titre sur ton finder , renomme ce dossier simplement (par ex. videos)
Merci.
l'adresse de swf sera web.me.com/ton-pseudo/le-nom-de-ton-dossier/le-nom-de-ton-fichier.swf.
c'est cette adresse que tu devras entrer dans ton code si tu projettes de l'incorporer à une page de ton site iWeb.
c'est cette adresse que tu devras entrer dans ton code si tu projettes de l'incorporer à une page de ton site iWeb.
-------------------
yep. Merci.
Bonjour Mireille.
Tu peux y aller sans crainte pour 1and1. Nous l'utilisons au bureau (l'agence d'archi navale) depuis deux ans sans soucis et je le conseille à mes premiers clients. Marche bien, pas trop cher, pas mal de services inclus.
bises et à bientôt par mail
Tu peux y aller sans crainte pour 1and1. Nous l'utilisons au bureau (l'agence d'archi navale) depuis deux ans sans soucis et je le conseille à mes premiers clients. Marche bien, pas trop cher, pas mal de services inclus.
bises et à bientôt par mail
flash ??? quesako???
Bonjour je me suis rendu sur le site :
http://www.flashkod.com/codes/DIAPHRAGME-APPAREIL-PHOTO_29849.aspx
J'aimerai appliquer cet effet sur une photo mais je crois que je n'ai pas compris:
quand je vois un fichier .swf (pour un effet d'image) cela signifi que si je veux appliquer cet effet sur ma propre image je dois utiliser flash ou si cet effet va s'appliquer sur cet image par l'intermediaire d'iweb?
exemple/ je creer une page, , je met le fichier swf. et l'image dans le idisk et enfin j'utilise un code html pour joindre les 2 et l'effet va s'affichet dans la page cree?
J'ai pas compris a quoi servait un fichier swf je crois??
http://www.flashkod.com/codes/DIAPHRAGME-APPAREIL-PHOTO_29849.aspx
J'aimerai appliquer cet effet sur une photo mais je crois que je n'ai pas compris:
quand je vois un fichier .swf (pour un effet d'image) cela signifi que si je veux appliquer cet effet sur ma propre image je dois utiliser flash ou si cet effet va s'appliquer sur cet image par l'intermediaire d'iweb?
exemple/ je creer une page, , je met le fichier swf. et l'image dans le idisk et enfin j'utilise un code html pour joindre les 2 et l'effet va s'affichet dans la page cree?
J'ai pas compris a quoi servait un fichier swf je crois??
jeffscubadoo- Nouveau
Hum...
Pour avoir ouvert le .swf et les flash je trouve ça vachement laid et le bruit du diaphragme est plutôt insupportable...
t'es sur de vouloir mettre ça? voilà à quoi ça ressemble:

Marc
Pour avoir ouvert le .swf et les flash je trouve ça vachement laid et le bruit du diaphragme est plutôt insupportable...
t'es sur de vouloir mettre ça? voilà à quoi ça ressemble:

Marc
-------------------
bonjour Marc. je ne vais pas mettre çà sur mon site mais je n'ai pas compris à quoi ça servait.
C'est juste une animation et on ne peut pas la modifier?(je vais avoir le dessin que tu m'a envoyer)
Ou alors c'est un effet que l'on peut appliquer sur une image de ma page?
C'est juste une animation et on ne peut pas la modifier?(je vais avoir le dessin que tu m'a envoyer)
Ou alors c'est un effet que l'on peut appliquer sur une image de ma page?
jeffscubadoo- Nouveau
en fait je ne vois pas comment ça marche au juste ni comment on l'incruste dans une page.
je me demande si ce n'est pas une ébauche de travail pour d'autres utilisateurs de flash qui souhaiterait utiliser cet effet dans un diaporama flash
je me demande si ce n'est pas une ébauche de travail pour d'autres utilisateurs de flash qui souhaiterait utiliser cet effet dans un diaporama flash
-------------------
Sujet Unique / INTEGRER UNE ANIMATION PHOTO - TYPE SLIDESHOW
Bonjour à tous,
J'avais posé la question il y a quelques temps sur le forum mais à l'époque peu de personnes m'avaient répondu. Je pense que les applications n'étaient pas très répandus.
Aujourd'hui avec iWeb je suis toujours à la recherche de solution pour l'intégration de cette application.
Il s'agit d'un fichier *.swf qui intégre une gallerie. Cette gallerie lit le fichier xml qui indique l'URL des images à charger.
Lors de l'intégration de ce fichier aucune lecture ne se fait.
Auriez-vous des idées pour résoudre ce problème SVP?
Lecteur Flash dispo ici:
Slideshowpro
Le script utilisé:
J'avais posé la question il y a quelques temps sur le forum mais à l'époque peu de personnes m'avaient répondu. Je pense que les applications n'étaient pas très répandus.
Aujourd'hui avec iWeb je suis toujours à la recherche de solution pour l'intégration de cette application.
Il s'agit d'un fichier *.swf qui intégre une gallerie. Cette gallerie lit le fichier xml qui indique l'URL des images à charger.
Lors de l'intégration de ce fichier aucune lecture ne se fait.
Auriez-vous des idées pour résoudre ce problème SVP?
Lecteur Flash dispo ici:
Slideshowpro
Le script utilisé:
- Code:
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000" id="obj1" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/ flash/swflash.cab#version=10,0,32,18" border="0" width="800" height="600"><param name="movie" value="http://www.MONSITE/swf/GALLERIE.swf"><param name="quality" value="High"><embed src="http://www.MONSITE/swf/GALLERIE.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" name="obj1" width="550" height="310"></object>
Dernière édition par jeancharleslast le 19/11/2009, 19:38, édité 2 fois (Raison : Titre re-edité pour une mise en avant du sujet.)

Cyril57- Simple Membre
est ce que le fichier en ligne http://www.MONSITE/swf/GALLERIE.swf s'ouvre correctement avec votre navigateur au moins?
-------------------
Oui tout à fait ca marche au poil
mais le problème provient bien de l'intégration dans iWeb.
[url]Mon pano[/url]
mais le problème provient bien de l'intégration dans iWeb.
[url]Mon pano[/url]
Dernière édition par Cyril57 le 26/6/2010, 12:41, édité 3 fois

Cyril57- Simple Membre
Essaie l'iframe alors
change la largeur et la hauteur...800 et 400 dans mon exemple
Et vérifie le tout sous différents navigateurs (PC aussi)
- Code:
<iframe src="http://www.MONSITE/swf/GALLERIE.swf" width="800" height="400" frameborder="0" />
change la largeur et la hauteur...800 et 400 dans mon exemple
Et vérifie le tout sous différents navigateurs (PC aussi)
Dernière édition par koeklin le 11/11/2009, 21:35, édité 1 fois
-------------------
Koeklin
tu es un chef. MERCI !
Je ne connaissais pas cette commande je me suis tellement accès sur l'intégration de flash que c'est la seule chose que je cherchais et je n'ai même pas pensé à trouver un autre moyen.
Merci pour ton aide.
tu es un chef. MERCI !Je ne connaissais pas cette commande je me suis tellement accès sur l'intégration de flash que c'est la seule chose que je cherchais et je n'ai même pas pensé à trouver un autre moyen.
Merci pour ton aide.

Cyril57- Simple Membre
J'ai rédité mon code, il y avait des erreurs de guillemets.
-------------------
Page 6 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 6 sur 8