Boutons ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Boutons ?
Kawai_ a écrit:merci beaucoup c'était pas ce principe mais je vais me débrouiller avec, ca fait aussi l'affaire
Peut-être que tu pourrais trouver un lien où on peut voir ce que tu cherches. Maintenant je me demande ce que ça peut être et ça me tracasse la cervelle.
Mireille
ben j'étais déjà tomber dessus mais même en regardant mon historique je ne trouve plus, et ce n'était pas du flash mais une commande de Iweb

Kawai_- Nouveau
Ho la la ce que ça ce complique, tu as maintenant toute une armée de membres de forum à la recherche du bouton mystère. Tu es sur que ce n'est pas un poisson d'avril qui s'attarde? 

Le thread mystérieux! 

-------------------
Pas de support par M.P - Si vous avez des soucis de connexion, un POST est crée pour vous

jeancharleslast- Administrateur
Version iWeb: 3
Publication: locale
Lol vous prenez pas la tête c'est adorable, est nan c'est pas un bouton mystère. Malgré l'heure tardive à laquelle j'avais vu ça je suis sur que mon esprit ne m'a pas joué de tour. Mais finalement j'ai abandonner et je m'en sors avec mon site. Je ferrai un ptit lien bientot dans la section appropriée 

Kawai_- Nouveau
Ah ça non alors tu ne peux pas abandonner maintenant que nous sommes tous sur les dents à essayer de résoudre le mystère du bouton. Je voyais déjà la une des journaux, Bouton retrouvé! les affiches du film étaient prévues! et tu abandonnes! Les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucune ténacité.
LOL
Mireille
LOL
Mireille
Lol nan mais en fait je me suis rendu compte que avec le html ça mettait trop de temps à charger une page, et j'ai peur que si j'utilise ce que je cherche une page charge encore plus lentement

Kawai_- Nouveau
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2