[ARCHIVE MEMBRES]
Page 2 sur 46 • Partager •
Page 2 sur 46 •
1, 2, 3 ... 24 ... 46 
Re: [ARCHIVE MEMBRES]
Bonjour,
Je me présente Régis , Breton de coeur et Québécois d'adoption.
Trés bonne idées que ce forum et j'espère que nombreux viendont échanger ici
Bravo:dr:
Je me présente Régis , Breton de coeur et Québécois d'adoption.
Trés bonne idées que ce forum et j'espère que nombreux viendont échanger ici
Bravo:dr:
zepatente- Membre Accro
Version iWeb: A remplir!
Salut à tous,
je suis très content de ce forum sur iweb qui est fort sympathique et ou j'ai pu voir avec joie que les questions même "basiques" et j'en pose pas mal,sont traitées avec respect et une entraide qui illustre bien l'esprit Mac!
je suis très content de ce forum sur iweb qui est fort sympathique et ou j'ai pu voir avec joie que les questions même "basiques" et j'en pose pas mal,sont traitées avec respect et une entraide qui illustre bien l'esprit Mac!
présentation
Bonjour à toutes et tous.
Quel grand bonheur d'accéder à un site dédié à iWeb.
Les sujets abordés sont variés et clairs.
Grand MERCI au dévouement des Aministrateurs et Animateurs.
Longue vie à ce site et à iWeb
Quel grand bonheur d'accéder à un site dédié à iWeb.
Les sujets abordés sont variés et clairs.
Grand MERCI au dévouement des Aministrateurs et Animateurs.
Longue vie à ce site et à iWeb
jl83- Nouveau
Bonsoir.
Moi, c'est Elsa, jeune photographe. J'ai un petit site grâce à iWeb et tous les gens qui m'aident sur ce forum...
Merci.
Moi, c'est Elsa, jeune photographe. J'ai un petit site grâce à iWeb et tous les gens qui m'aident sur ce forum...
Merci.

Bonjour a tous, je viens de découvrir ce forum et je le trouve tres interressant.
Je m'appel zgoun !! lol c'est mon pseudo ça ..... je m'appel Sébastien, j'ai 30 ans et je suis dans le monde apple depuis tres jeune, ma mère avait un performa 400 à l'époque.
J'ai découvert iWeb dès sa sortie et j'ai déjà réalisé plusieurs sites avec (sur .mac et maintanant hébergé par mon FAI orange avec redirection 1&1)
Je me débrouille donc pas trop mal mais j'ai encore plein de choses à apprendre.
A bientôt
Je m'appel zgoun !! lol c'est mon pseudo ça ..... je m'appel Sébastien, j'ai 30 ans et je suis dans le monde apple depuis tres jeune, ma mère avait un performa 400 à l'époque.
J'ai découvert iWeb dès sa sortie et j'ai déjà réalisé plusieurs sites avec (sur .mac et maintanant hébergé par mon FAI orange avec redirection 1&1)
Je me débrouille donc pas trop mal mais j'ai encore plein de choses à apprendre.
A bientôt

zgoun- Nouveau
Publication: Ftp integré
Bonjour à toi!!
Ikone- Membre Actif
Bonsoir à tous :D
Je suis très heureux d'avoir découvert ce forum même s'il n'aime pas safari ;-)
Je suis très heureux d'avoir découvert ce forum même s'il n'aime pas safari ;-)
c0by- Nouveau
Salut,
je suis "nouvelle" dans l'environnement mac. Je vais profiter pour refaire mon site web, avec iweb, donc super pour moi ce forum

je suis "nouvelle" dans l'environnement mac. Je vais profiter pour refaire mon site web, avec iweb, donc super pour moi ce forum

christelle59- Nouveau
Un p'tit nouveau
Salut à tous
Après 30 ans de PC (ça marque) je passe sur Mac OSX Léopard et là tout de suite j'aimerai beaucoup faire un site avec iWeb'08.
Alors soyez patient-e avec moi, j'aurai peut-être quelques fois des questions...eh disons basique !
Alors A+
Après 30 ans de PC (ça marque) je passe sur Mac OSX Léopard et là tout de suite j'aimerai beaucoup faire un site avec iWeb'08.
Alors soyez patient-e avec moi, j'aurai peut-être quelques fois des questions...eh disons basique !
Alors A+
Dailyplanet- Nouveau
Publication: Ftp integré
Bonjour à tous et à toutes
Finalement j'arrive à me présenter. Je me suis inscrite il y a quelques jours et je trouve ce forum bien sympa. J'utilise iWeb depuis assez longtemps et j'espère pouvoir participer aux discussions.
J'ai en ce moment un site qui encore en chantier mais qui fonctionne assez bien. Si vous visitez cliquez sur l'onglet des journaux pour voir ce que l'on peut faire avec l'insertion des cadres avec iweb08 je pense que ça n'est pas mal.
Salut à tout le monde
Mireille
mireillegreen.com
J'ai en ce moment un site qui encore en chantier mais qui fonctionne assez bien. Si vous visitez cliquez sur l'onglet des journaux pour voir ce que l'on peut faire avec l'insertion des cadres avec iweb08 je pense que ça n'est pas mal.
Salut à tout le monde
Mireille
mireillegreen.com
bonsoir a tous
Nouvel utilisateur de iweb, je cherche comment améliorer des sites tout en conservant la simplicité. Cordialement
Bienvenue à toi.
Tu nous aideras probablement aussi...
Tu nous aideras probablement aussi...
-------------------
Pas de support par M.P - Si vous avez des soucis de connexion, un POST est crée pour vous

jeancharleslast- Administrateur
Version iWeb: 3
Publication: locale
Pour Mireille :
Votre site est fait avec iWeb 08 ? J'ai énormément de progrès à faire.
Une petite correction sur la page d'accueil, sur accueil justement que vous avez orthographié acceuil.
Encore bravo et donnez nous vos secret.
Votre site est fait avec iWeb 08 ? J'ai énormément de progrès à faire.
Une petite correction sur la page d'accueil, sur accueil justement que vous avez orthographié acceuil.
Encore bravo et donnez nous vos secret.
Yanik,
Oui mon site est entièrement fait avec iWeb, il est publié sur .mac et je ne fais aucune modification après la publication. Quant aux secrets je crains ne pas en avoir mais si je peux répondre aux questions je le ferais volontiers.
Merci d'avoir attrapé cette faute d'orthographe qui m'avait complètement échappée. Merci aussi d'avoir laissé un message pour mes étudiants. Ils en étaient ravis.
Oui mon site est entièrement fait avec iWeb, il est publié sur .mac et je ne fais aucune modification après la publication. Quant aux secrets je crains ne pas en avoir mais si je peux répondre aux questions je le ferais volontiers.
Merci d'avoir attrapé cette faute d'orthographe qui m'avait complètement échappée. Merci aussi d'avoir laissé un message pour mes étudiants. Ils en étaient ravis.
Bonjour,
Je viens de découvrir, et tout de suite je me suis inscrit, très bonne initiative, bravo aux initiateurs.
iWeb est une des seule alternative "facile" de qualité a la création et publication Web, a la porté de toutes et de tous, seule l'imagination peut y faire défaut . . .
Alors, si en plus, un site comme le votre peut nous permettre de partager cet outil, je dis Chouette !
Je viens de découvrir, et tout de suite je me suis inscrit, très bonne initiative, bravo aux initiateurs.
iWeb est une des seule alternative "facile" de qualité a la création et publication Web, a la porté de toutes et de tous, seule l'imagination peut y faire défaut . . .
Alors, si en plus, un site comme le votre peut nous permettre de partager cet outil, je dis Chouette !
Bonjour,
Encore de la Reunion?? C'est 'gigie_974' qui va etre contente...A moins que tu ne sois du meme toit...
Pense à remplir ton niveau iWeb et ta version utilisée pour que tout les membres puissent s'adapter...
Merci
Encore de la Reunion?? C'est 'gigie_974' qui va etre contente...A moins que tu ne sois du meme toit...
Pense à remplir ton niveau iWeb et ta version utilisée pour que tout les membres puissent s'adapter...
Merci
-------------------
Pas de support par M.P - Si vous avez des soucis de connexion, un POST est crée pour vous

Bonjour,
Ok, je vais mettre a jour ces infos.
Je suis de l'Est, du pays ou il pleut, même les manches a balais prennent des feuilles ici.
Je ferais prochainement une page avec iWeb sur l'Est de la Réunion.
Ok, je vais mettre a jour ces infos.
Je suis de l'Est, du pays ou il pleut, même les manches a balais prennent des feuilles ici.
Je ferais prochainement une page avec iWeb sur l'Est de la Réunion.
Regarde le profil de 'gigie_974' ..et son site sur la plongée..
Elle est aussi est de la réunion..
Clique sur 'membre' en haut puis sur son nom..
Elle est aussi est de la réunion..
Clique sur 'membre' en haut puis sur son nom..
-------------------

Merci Big Boss, j'ai découvert le site de Miss Gigie grâce au votre, belle passion que la plongée, et la mettre en exergue avec iWeb doit être agréable.
Je ne fais pas de plongée, mais j'aime beaucoup l'environnement marin et sous marin, et c'est avec plaisir que je découvre son site.
Je ne fais pas de plongée, mais j'aime beaucoup l'environnement marin et sous marin, et c'est avec plaisir que je découvre son site.
Salut à tous, sa me fait plaisir qu'il y ait un forum dédié au logiciel que j'utilise tous les jours et qui me satisfait! Je m'appèles Nico et j'esper que ce forum fonctionnera longtemps. J'ai 25 ans et je suis étudiant en cinéma, j'utilise au quotidien un IMAC G5 qui a quelques problèmes depuis peu... Je suis sous mac os X.4,11! Voilà à bientot sur le forum.. Ah oui j'oubliais je fais un site pour mon club de cox et de combi Volkswagen avec iWeb!
vous pouvez le visiter (lorsqu'il marche correctement) sur http://kronenbus.free.fr
vous pouvez le visiter (lorsqu'il marche correctement) sur http://kronenbus.free.fr
Page 2 sur 46 •
1, 2, 3 ... 24 ... 46 
Page 2 sur 46