ajout d'une page de photos
Page 1 sur 1 • Partager •
ajout d'une page de photos
je suis débutant. premier point !
je cherche à insérer une page d'images depuis iphoto, ça fonctionne puisque cette page fait partie de mon site. par ailleurs, il y à un message d'erreur quand à l'ouverture de celle-ci sur le web ! que pensez-vous que j'ai omis?
je dois signaler que je ne suis pas "héberger" en . mac , mais chez: 1&1.net
si cela est impossible de cette façon (avec cet hébergeur) qu'avez-vous comme solution pour moi. merci bien
je cherche à insérer une page d'images depuis iphoto, ça fonctionne puisque cette page fait partie de mon site. par ailleurs, il y à un message d'erreur quand à l'ouverture de celle-ci sur le web ! que pensez-vous que j'ai omis?
je dois signaler que je ne suis pas "héberger" en . mac , mais chez: 1&1.net
si cela est impossible de cette façon (avec cet hébergeur) qu'avez-vous comme solution pour moi. merci bien
amati- Nouveau
Re: ajout d'une page de photos
je dois dire que je viens de trouver en lisant les autres pages ici = il suffisait de virer l'accens sur le "nom de la page".... www.dbtof.com ceux qui peuvent me donner leurs avis sur la présentation de la page "musee de grenoble" = je suis preneur. quand au contenu = c'est pas necessaire ! c'est juste pour la forme...
amati- Nouveau
original et joli, ces petits scotchs. Ça met les photos en valeur cette présentation :8-):
Par contre j'ai un soucis pour la navigation, je m'explique: toutes les pages ne sont pas de la même largeur et certaines sont décalées de la partie haute du navigateur resultat: le menu apparait sur deux ou trois lignes et parfois décalé verticalement selon les pages. Le confort serait qu'on retrouve le même lien au même endroit de page en page.