ajout d'une page de photos
Page 1 sur 1 • Partager •
ajout d'une page de photos
je suis débutant. premier point !
je cherche à insérer une page d'images depuis iphoto, ça fonctionne puisque cette page fait partie de mon site. par ailleurs, il y à un message d'erreur quand à l'ouverture de celle-ci sur le web ! que pensez-vous que j'ai omis?
je dois signaler que je ne suis pas "héberger" en . mac , mais chez: 1&1.net
si cela est impossible de cette façon (avec cet hébergeur) qu'avez-vous comme solution pour moi. merci bien
je cherche à insérer une page d'images depuis iphoto, ça fonctionne puisque cette page fait partie de mon site. par ailleurs, il y à un message d'erreur quand à l'ouverture de celle-ci sur le web ! que pensez-vous que j'ai omis?
je dois signaler que je ne suis pas "héberger" en . mac , mais chez: 1&1.net
si cela est impossible de cette façon (avec cet hébergeur) qu'avez-vous comme solution pour moi. merci bien
amati- Nouveau
Re: ajout d'une page de photos
je dois dire que je viens de trouver en lisant les autres pages ici = il suffisait de virer l'accens sur le "nom de la page".... www.dbtof.com ceux qui peuvent me donner leurs avis sur la présentation de la page "musee de grenoble" = je suis preneur. quand au contenu = c'est pas necessaire ! c'est juste pour la forme...
amati- Nouveau
original et joli, ces petits scotchs. Ça met les photos en valeur cette présentation :8-):
Par contre j'ai un soucis pour la navigation, je m'explique: toutes les pages ne sont pas de la même largeur et certaines sont décalées de la partie haute du navigateur resultat: le menu apparait sur deux ou trois lignes et parfois décalé verticalement selon les pages. Le confort serait qu'on retrouve le même lien au même endroit de page en page.
Par contre j'ai un soucis pour la navigation, je m'explique: toutes les pages ne sont pas de la même largeur et certaines sont décalées de la partie haute du navigateur resultat: le menu apparait sur deux ou trois lignes et parfois décalé verticalement selon les pages. Le confort serait qu'on retrouve le même lien au même endroit de page en page.
-------------------
Débutersurmac.com (tutoriels vidéos): 'iWeb (de la version '06 à la version '09) - mon site iWeb (en construction)
Pas d'aide par message privé - merci.
Du coup quand tu passes la souris sur la ligne du haut du menu par exemple et que tu reviens sur la ligne du bas, t'as l'impression que les menus bougent..
Ikone- Membre Actif
Page 1 sur 1