répertoire???
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: répertoire???
Vous avez des difficultés à mettre votre site sur ce nouveau serveur ?
-------------------
Débutersurmac.com (tutoriels vidéos): 'iWeb (de la version '06 à la version '09) - mon site iWeb (en construction)
Pas d'aide par message privé - merci.
merci de me poser la question,
pour l'instant ca va, j'ai trouve pourquoi au lieu de artchitecture il affichait web.me.....et donc ouvrait pas la page
j'avais mal mis le lien de l'extension (widget) dans le html du menu dérouleur, je pense que la ca doit être bon, j'ai fait les changements hier mais apparemment ca marche pas encore et il y a un lien sur un serveur externe qui est pas encore activé.
iweb reste quand meme pas mal pour un débutant :-)
Donc si j'ai bien compris, lingot suisse vous intéresse pas vraiment, ou alors vous etes pas autorisé d'accepter des choses des internautes?
pour l'instant ca va, j'ai trouve pourquoi au lieu de artchitecture il affichait web.me.....et donc ouvrait pas la page
j'avais mal mis le lien de l'extension (widget) dans le html du menu dérouleur, je pense que la ca doit être bon, j'ai fait les changements hier mais apparemment ca marche pas encore et il y a un lien sur un serveur externe qui est pas encore activé.
iweb reste quand meme pas mal pour un débutant :-)
Donc si j'ai bien compris, lingot suisse vous intéresse pas vraiment, ou alors vous etes pas autorisé d'accepter des choses des internautes?
christiant- Simple Membre
Version iWeb: A remplir!
Publication: Ftp integré
Bonjour,
je suis obligé de refaire apell a vous car vous avez lair de maitriser Mac ET le coté hebergeur et transfert FTP.
Mon probléme:
quand je visione mon site chez l'hebergeur ( le nouveau) ca ne correspond pas aux fichiers html que j'ai mis dans le dossier httpdocs.
Tout est ok jusque a ce que je utilise le menu déroulant ( dans lequel j'ai changé les liens, donc enlevé tt ce qui est Web.mac.
mais quand je visione le site ces liens apparaissent et donc la page est renvoié a mobile me, donc il y a rien dessus.
Pouvez vous avoir l'extreme gentillesse de regader ce qui cloche?
codes par PM
merci bcp, bcp
je suis obligé de refaire apell a vous car vous avez lair de maitriser Mac ET le coté hebergeur et transfert FTP.
Mon probléme:
quand je visione mon site chez l'hebergeur ( le nouveau) ca ne correspond pas aux fichiers html que j'ai mis dans le dossier httpdocs.
Tout est ok jusque a ce que je utilise le menu déroulant ( dans lequel j'ai changé les liens, donc enlevé tt ce qui est Web.mac.
mais quand je visione le site ces liens apparaissent et donc la page est renvoié a mobile me, donc il y a rien dessus.
Pouvez vous avoir l'extreme gentillesse de regader ce qui cloche?
codes par PM
merci bcp, bcp
Certes j'ai vu les codes mais ça ne m'a pas aider à répondre à la question suivante :
Quel est URL de votre nouveau site, svp ?
Quel est URL de votre nouveau site, svp ?
-------------------
Débutersurmac.com (tutoriels vidéos): 'iWeb (de la version '06 à la version '09) - mon site iWeb (en construction)
www.artchitecture.ch
on retrouve deux fois votre site
soit http://www.artchitecture.ch/Home.html, ça c'est une publication via un client-ftp probablement
soit http://www.artchitecture.ch/artchitecture1/Home.html, ça c'est une publication faite par iWeb probablement
soit http://www.artchitecture.ch/Home.html, ça c'est une publication via un client-ftp probablement
soit http://www.artchitecture.ch/artchitecture1/Home.html, ça c'est une publication faite par iWeb probablement
Dernière édition par koeklin le 16/9/2011, 07:52, édité 1 fois
-------------------
bonjour,
question: vous êtes intervenu sur le site?
question: vous êtes intervenu sur le site?
Je me suis juste connecté grâce au FTP pour voir les fichiers, je regarde mais je touche à rien
-------------------
ben, tout marche a la perfection maintenant.....un deux liens qui ont le "_" et qui marchent pas mais ca je vais le changer,
merci encore pour la patience
merci encore pour la patience
bonjour,
la j'ais 2 problèmes encore.Un petit et un grand.
Le petit: je sais pas ou mettre le code html pour google analytics ils disent avant le≺head≻ du paragraphe......Donc si je le trouve sur la page du début du site je le colle la dedans et la première page est analysé ?
le gros problème: mon site n'est pas lisible sur ipad: la page s'affiche ( avec fond gris ) et rien ne bouge ou est cliquable
merci
la j'ais 2 problèmes encore.Un petit et un grand.
Le petit: je sais pas ou mettre le code html pour google analytics ils disent avant le≺head≻ du paragraphe......Donc si je le trouve sur la page du début du site je le colle la dedans et la première page est analysé ?
le gros problème: mon site n'est pas lisible sur ipad: la page s'affiche ( avec fond gris ) et rien ne bouge ou est cliquable
merci
En fait, c'est safari qui a du mal sur l'ipad, avec un autre browser ca marche nikel ( saif ménu dérouleur biensur)
christiant a écrit: je sais pas ou mettre le code html pour google analytics ils disent avant le≺head≻ du paragraphe......Donc si je le trouve sur la page du début du site je le colle la dedans et la première page est analysé ?
On ne peut pas utiliser le code de google comme cela dans iWeb, il faut feinter et simuler sa présence :
copiez et collez ce code dans un widget fragment HTML n'importe où sur votre page
remplacez UA-xxxxxxxx-x par l'identifiant google analytics de votre site et publiez
- Code:
<!-- code by Cyclosaurus http://www.cyclosaurus.com/ -->
<script type='text/javascript'>
gaAccount = ['_setAccount', 'UA-xxxxxxxx-x'];
gaTrackPageview = ['_trackPageview'];
eval(function(p,a,c,k,e,r){e=String;if(!''.replace(/^/,String)){while(c--)r[c]=k[c]||c;k=[function(e){return r[e]}];e=function(){return'\\w+'};c=1};while(c--)if(k[c])p=p.replace(new RegExp('\\b'+e(c)+'\\b','g'),k[c]);return p}('0.1=1;0.2=2;',3,3,'parent|gaAccount|gaTrackPageview'.split('|'),0,{}));
parent.eval(function(p,a,c,k,e,r){e=function(c){return(c<a?'':e(parseInt(c/a)))+((c=c%a)>35?String.fromCharCode(c+29):c.toString(36))};if(!''.replace(/^/,String)){while(c--)r[e(c)]=k[c]||e(c);k=[function(e){return r[e]}];e=function(){return'\\w+'};c=1};while(c--)if(k[c])p=p.replace(new RegExp('\\b'+e(c)+'\\b','g'),k[c]);return p}('1=(\'c\').b();1+=\'y\';1+=\'c\';1+=\'l\';1+=\'o\';1+=\'s\';1+=\'a\';1+=\'u\';1+=\'r\';1+=\'u\';1+=\'s\';(5(){d 2=f g(\'h\');2.3(\'i\',\'j/k\');2.3(\'m\',\'\');2.3(\'n\',(\'6:\'==p.q.t?\'6://v\':\'w://x\')+\'.z-A.B/2.C\');$$(\'D\')[0].E(2)})();5 7(){F{G(4){4.8(H);4.8(I);J(9)}}K(e){}}9=L(\'7()\',M);',49,49,'|codedBy|ga|setAttribute|_gaq|function|https|setUpGA|push|chkGACode||toUpperCase||var||new|Element|script|type|text|javascript||async|src||document|location|||protocol||ssl|http|www||google|analytics|com|js|head|insert|try|if|gaAccount|gaTrackPageview|clearInterval|catch|setInterval|100'.split('|'),0,{}));
</script>
Pour l'iPad, aucune idée.
-------------------
merci, donc je le colle sur la page qui m'intéresse d'être analysé par analytics c'est ca?
oui
-------------------
alors vue que vous maîtrisez:
J'aurais besoin de créer un "truc" ..serveur ftp pour pouvoir recevoir des images assez lourdes ( au lieu que on me les envoie sur un cd par la poste)
alors d'après ce que j'ai compris il y en a un intégré a 10.5.8, mais j'arrive pas a le faire marcher problème avec mot de passe ou alors cyberduck, mais la je comprends pas comment le configurer...il y a d'autres possibilités?
J'aurais besoin de créer un "truc" ..serveur ftp pour pouvoir recevoir des images assez lourdes ( au lieu que on me les envoie sur un cd par la poste)
alors d'après ce que j'ai compris il y en a un intégré a 10.5.8, mais j'arrive pas a le faire marcher problème avec mot de passe ou alors cyberduck, mais la je comprends pas comment le configurer...il y a d'autres possibilités?
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2