Firefox, Safari tout change
Page 1 sur 1 • Partager •
Firefox, Safari tout change
Bonjour a tous,
Voilà, j'ai remarqué que j'avais une sorte de gros cadre gris sur mon site internet quand il est vu pas Firefox.
Je n'ai aucun problème avec Safari. Si vous savez ce qu'il faut faire pour résoudre a cela.
En attend toute ma sympathie et remerciement pour vos réponses :)
http://www.christopherparadisdesign.com/fcdesign/index.html
Voilà, j'ai remarqué que j'avais une sorte de gros cadre gris sur mon site internet quand il est vu pas Firefox.
Je n'ai aucun problème avec Safari. Si vous savez ce qu'il faut faire pour résoudre a cela.
En attend toute ma sympathie et remerciement pour vos réponses :)
http://www.christopherparadisdesign.com/fcdesign/index.html
christo30- Nouveau
Version iWeb: A remplir!
Publication: A remplir!
Re: Firefox, Safari tout change
Sans vouloir abuser de vos compétence. J'ai un gros soucis, je suis chez OVH, j'aurai voulu que mon site soit : christopherparadisdesign.com. Par mon ftp j'arrive a retirer index etc... Le problème c'est que je ne peux plus faire les mises a jour par iweb. Aucune possibilité ?
Bien merci encore :)
Bien merci encore :)
christo30- Nouveau
le cadre gris c'est l'ombre autour de votre image.
Le javascript à l'origine de cet effet est correctement interprété par Safari mais pas par firefox.
Evitez les ombres d'une façon générale. C'est une belle source d'emmerdes avec bon nombres de navigateur en particulier Firefox quelque soit sa version.
Le javascript à l'origine de cet effet est correctement interprété par Safari mais pas par firefox.
Evitez les ombres d'une façon générale. C'est une belle source d'emmerdes avec bon nombres de navigateur en particulier Firefox quelque soit sa version.
-------------------
Débutersurmac.com (tutoriels vidéos): 'iWeb (de la version '06 à la version '09) - mon site iWeb (en construction)
Pas d'aide par message privé - merci.
merci Koeklin, sauf fait sous photoshop ? En faite c'est juste iweb qui a du mal avec Firefox si je comprend bien :)
christo30- Nouveau
Pas de soucis si l'ombre est intégrée à l'image sous photoshop (ou autre : acorn, gimp, pixelmator, Picturesque etc.)
-------------------
Débutersurmac.com (tutoriels vidéos): 'iWeb (de la version '06 à la version '09) - mon site iWeb (en construction)
Pas d'aide par message privé - merci.
Page 1 sur 1