Blog et iWeb
Page 1 sur 1 • Partager •
Blog et iWeb
Coucou,
J'ai un petit problème avec le blog d'iWeb. J'ai créé des articles, un bonne vingtaine, mais lorsque je publie, il n'y en a que cinq sur la page du blog, le reste étant en "archive".
Comment puis je m'y prendre pour que mes articles soient tous visibles ensemble ?
Merci
J'ai un petit problème avec le blog d'iWeb. J'ai créé des articles, un bonne vingtaine, mais lorsque je publie, il n'y en a que cinq sur la page du blog, le reste étant en "archive".
Comment puis je m'y prendre pour que mes articles soient tous visibles ensemble ?
Merci
Elo33- Nouveau
Version iWeb: A remplir!
Publication: A remplir!
Re: Blog et iWeb
Bonjour,
Vous devriez trouver votre bonheur dans Inspecteur/RSS/Blog qui permet, entre autre, de choisir le nombre d'extraits à afficher et leurs longueurs.
Y
Vous devriez trouver votre bonheur dans Inspecteur/RSS/Blog qui permet, entre autre, de choisir le nombre d'extraits à afficher et leurs longueurs.
Y
Comment j'ai pu ne pas le voir ?!
Merci
Merci
Elo33- Nouveau
Version iWeb: A remplir!
Publication: A remplir!
Sans doute parce que appeler un onglet de l'inspecteur "RSS", ça ne parle à personne.
-------------------
Débutersurmac.com (tutoriels vidéos): 'iWeb (de la version '06 à la version '09) - mon site iWeb (en construction)
Pas d'aide par message privé - merci.
Page 1 sur 1